Questions fréquentes des parents

Malo n’est pas compatible avec mon appareil, comment faire ?

Malo n’est supporté que par les versions Android 10 ou ultérieures et iOS 13 ou ultérieures. Pour mettre à jour vos systèmes d’exploitation mobile, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone et suivez les instructions suivantes : Android et iPhone.

Si votre téléphone ne vous propose pas la version logicielle minimum requise, vous pouvez accéder à Malo via ordinateur ou tablette

Mon entreprise ou ma mutuelle m’a offert un code pour accéder à Malo Premium, comment l’activer ?

Votre code Malo premium vous a été transmis par notre partenaire. Une fois en possession de ce code, voici la procédure à suivre pour l’activer :
1. Cliquez sur l’icône 👑 en haut à droite de votre écran
2. Cliquez sur « Malo vous est offert »
3. En dessous de « Entrer votre code partenaire », renseignez votre code
4. Profitez de Malo Premium en illimité 😀

J’ai plusieurs enfants, je peux les ajouter dans Malo ?

Vous pouvez ajoutez votre premier enfant directement à l’inscription sur Malo.

Lorsque vous avez ajouté un premier enfant, vous pouvez en ajouter d’autres dans Mes enfants.

Pour ce faire, cliquez sur la flèche à côté de l’âge de votre enfant. Un menu se déplie, cliquez sur « Ajouter un enfant ».

Jusqu’à quel âge Malo accompagne t-il mes enfants ?

Malo accompagne vos enfant jusqu’à l’âge de 7 ans 🐣 🐥

Qui pense et écrit les contenus disponibles dans l’appli ?

Médecins, psychologues, sages-femmes, infirmières puéricultrices, … : 32 professionnels de la parentalité sont engagés à nos côtés pour offrir des conseils utiles et des informations de qualité aux jeunes parents.

J’ai entendu dire que Malo traitait des sujets liés aux parents tels que le couple, le burnout parental, la dépression post-partum, … est-ce le cas et où les trouver ?

Une des particularités de Malo est de s’intéresser également à ce que vivent parents. Les sujets qui vous concernent (le couple, le burnout parental, la dépression post-partum, la sexualité, le retour au travail, etc) sont exposés dans la partie Mon intimité, icône 🔒 en bas à droite.

Est-ce que Malo est une application payante ?

Malo est une application gratuite, avec certains contenus premium, c’est à dire réservé aux utilisateurs ayant un compte Premium. Bonne nouvelle, votre entreprise ou votre mutuelle peuvent vous offrir Malo Premium !

Cependant, sont et resteront toujours gratuits :

L’espace Mes enfants et tous ses contenus : questionnaires, conseils, articles, courbes et informations médicales (vaccins, groupe sanguin, etc)

Pour les parents (espace Mon Intimité) : tous les questionnaires et leurs conseils, tous les quiz, ainsi que les articles et les podcasts les plus lus.

Ma question : toutes les réponses à vos questions

Je souhaite supprimer mon compte Malo, comment fait-on ? Qu’en est-il de mes données ?

Pour supprimer votre compte Malo, il vous suffit de vous rendre dans Paramètres – icône ⚙️ – puis de cliquer sur « Voir mon profil », et enfin « Supprimer mon compte » en bas de l’écran.

Dès lors, toutes les données renseignées sur vous et votre enfant seront définitivement supprimées. 
Attention, cette action est irréversible.