Pourquoi @malo est en discussion avec les branches professionnelles ?

Nous sommes un acteur de #PréventionPrimaire qui agit sur 3 temps de vie : le bien grandir, le bien vivre et le bien vieillir.

« Malo repose principalement sur une stratégie BtoB avec les assureurs. Nous les encourageons à ajouter une garantie prévention dans leurs contrats santé ou prévoyance. L’idée est de proposer nos services de prévention digitale en inclusion dans leur portefeuille individuel ou collectif.

Malo travaille d’ores et déjà avec des acteurs clés du marché.
Nous sommes en discussion avec des acteurs de branche pour intégrer nos services dans le cadre du Haut Degré de Solidarité (HDS). » (extraits de l’interview réalisée par @Mariona Vivar de News Assurances Pro)

Avec les données que nous collectons, Malo est en mesure de cartographier anonymement l’état de santé à l’échelle d’une entreprise, d’une branche, d’un territoire.

Notre atout : nous mettons à disposition de nos partenaires assureurs un bilan de prévention qu’ils peuvent croiser avec leurs données techniques. Ils peuvent ainsi concevoir des services sur-mesure adaptés aux besoins spécifiques de leurs assurés.

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