Depuis janvier 2022, Malo construit de nouveaux partenariats avec des marques aux valeurs partagées pour permettre des échanges de visibilité.

Brut

En mai 2022, le média Brut et Malo ont réalisé un partenariat pour sensibiliser le grand public au burn-out maternel.

Magicmaman

En septembre 2022, le magazine Magicmaman organisait une semaine de sensibilisation au post-partum en partenariat avec l'application Malo !


Alice Jeunesse

Maison d’édition jeunesse engagée, Alice Jeunesse souhaite susciter l’émotion et la réflexion chez les plus jeunes avec des livres transmettant des valeurs fortes. Un partenariat avec Malo concrétisé par une activation social media.

MedInTechs

MedInTechs est un salon annuel qui met en valeur l’innovation en santé qui qui propose, tout au long de l’année, une plateforme de communication positive et de mise en relation autour de l’innovation prometteuse en santé. Il permet de mettre en lien l’écosystème de la santé, de l’innovation et des nouvelles technologies et le grand public.

Copl

Copl est un guide interactif pour gérer au mieux votre relation amoureuse, quoi qu'il arrive, jour après jour. Aux côtés d’experts, Copl vous aide à faire les bons choix dans votre vie de couple.

À la fois plateforme d’éducation et boîte à outils, Lyv met à la disposition des femmes atteintes d’endométriose les informations et les solutions concrètes pour alléger le poids de la maladie sur leur quotidien. Lyv, c’est un site et un magazine en ligne accessibles gratuitement qui apportent des réponses scientifiques et fiables à toutes les questions que la maladie peut soulever. Lyv, c’est aussi La School Of Endo, une école digitale pour mieux comprendre l'endométriose, apprendre à cibler les symptômes et ainsi améliorer le quotidien des femmes qui en souffrent.