Assureurs, aidez-vous réellement vos assurés à rester en bonne santé ?

Cette question pique un peu mais force est de constater que la santé des français ne sont pas au top. Nous avons échoué quelque part.

Alors comment répondre à un objectif d’ordre d’intérêt général mais qui soulève des approches différentes, parfois complexes, et avec peu de retours en matière d’évaluation...

Et si la meilleure stratégie pour aider vos assurés à rester en bonne santé consistait tout simplement à les aider à éviter de tomber malade ?

Au-delà de faire sourire car ce que j’annonce est d’une évidence banale, il n’en est pas moins vrai que c’est une évidence très peu mise en pratique depuis des décennies malgré de réels investissements pour soulager et accompagner les assurés.

En s’alliant avec Malo, nous vous proposons d’agir dans le champ de la prévention primaire pour accompagner les actifs à veiller sur leur hygiène de vie. Et, nous sommes là aussi pour repérer de manière précoce les premiers troubles liés à la santé physique et mentale afin de les traiter, en orientant suffisamment tôt vos assurés vers le bon professionnel de santé.

Comment ?
Nous serons ravis d’en parler de vive voix avec vous.

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Comment vous garder en bonne santé ?

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