Depuis janvier 2022, Malo construit de nouveaux partenariats avec des marques aux valeurs partagées pour permettre des échanges de visibilité.

Brut

Brut
Brut x Malo – partenaire depuis 2022

En mai 2022, le média Brut et Malo ont réalisé un partenariat pour sensibiliser le grand public au burn-out maternel.

Magicmaman

magicmaman
magicMaman x Malo – partenaire depuis 2022

En septembre 2022, le magazine Magicmaman organisait une semaine de sensibilisation au post-partum en partenariat avec l’application Malo !


Alice Jeunesse

alice jeunesse
Alice jeunesse x Malo – partenaire depuis 2022

Maison d’édition jeunesse engagée, Alice Jeunesse souhaite susciter l’émotion et la réflexion chez les plus jeunes avec des livres transmettant des valeurs fortes. Un partenariat avec Malo concrétisé par une activation social media.

MedInTechs

medintechs
MedInTechs x Malo – partenaire depuis 2022

MedInTechs est un salon annuel qui met en valeur l’innovation en santé qui qui propose, tout au long de l’année, une plateforme de communication positive et de mise en relation autour de l’innovation prometteuse en santé. Il permet de mettre en lien l’écosystème de la santé, de l’innovation et des nouvelles technologies et le grand public.

Copl

Copl
Copl x Malo – partenaire depuis 2022

Copl est un guide interactif pour gérer au mieux votre relation amoureuse, quoi qu’il arrive, jour après jour. Aux côtés d’experts, Copl vous aide à faire les bons choix dans votre vie de couple.

Lyv

Lyv
Lyv x Malo – partenaire 2022

À la fois plateforme d’éducation et boîte à outils, Lyv met à la disposition des femmes atteintes d’endométriose les informations et les solutions concrètes pour alléger le poids de la maladie sur leur quotidien. Lyv, c’est un site et un magazine en ligne accessibles gratuitement qui apportent des réponses scientifiques et fiables à toutes les questions que la maladie peut soulever. Lyv, c’est aussi La School Of Endo, une école digitale pour mieux comprendre l’endométriose, apprendre à cibler les symptômes et ainsi améliorer le quotidien des femmes qui en souffrent.

Wounded Women

Wonded women
Wounded women x Malo – Partenaire depuis 2023

Wounded Women informe et accompagne les femmes vivant avec des cicatrices, les aide à se construire leur parcours de soins de confort en post-opératoire et les rend actrices de leur santé. Wounded Women c’est aussi la première lingerie dédiée au confort du ventre des femmes en post-partum, post-opératoire et chaque jour de leur vie, recommandée par les professionnels de santé et disponible en pharmacies partenaires.

Cité de la santé

cite de la sante
Cité de la santé x Malo – partenaire depuis 2023

En accès libre et gratuit, sur place et en ligne, la Cité de la santé est un centre de ressources documentaires et un lieu d’accueil, d’information et de rencontres situé au cœur de la bibliothèque de la Cité. Les équipes de la Cité de la santé proposent des permanences de conseil ainsi que des d’ateliers, des expositions et des rencontres avec des professionnels de la santé et des associations de patients.

Minipouce

minipouce
minipouce x Malo – partenaire depuis 2023

minipouce est une plateforme innovante qui accompagne les futurs parents de manière ludique dans la création de leur liste de naissance et à l’arrivée de leur nouvel enfant. Sélection de produits inspirants, multi-boutiques…. elle se distingue en tant que plateforme de financement participatif, en rendant plus accessible pour l’entourage, la possibilité de contribuer à la venue du nouveau-né via une cagnotte en ligne.

Blush

blush
Blush intimacy x Malo – partenaire depuis 2023

Blush Intimacy est une marque dédiée au bien-être intime, qui invite les femmes et les couplesà une approche holistique de leur bien-être en prenant soin de leur sexualité. Fondé par une femme, Blush à cœur d’aider les corps à s’explorer, se découvrir, se (re)conquérir. Que ce soit pour un plaisir solitaire, avec votre partenaire d’une nuit ou d’une vie.


Maiougui

maiougui
Maiougui x Malo – partenaire depuis 2023

Maiougui, concepteur de carnets de bords et de kits créatifs et réfléchis pour accompagner les individus et les familles dans les aventures de la vie ! Fondé par un imprimeur, une éditrice et une conseillère conjugale et familiale, Maiougui développe des outils d’aide à la parentalité sur différentes thématiques.

Coqo

LOGO COQO VF LOGO PRINCIPAL 1
Coqo App x Malo – partenaire depuis 2023

Vous êtes parents d’un tout-petit de 0 à 3 ans, sensibilisés à l’écologie et cherchez un guide pour vous aider à acheter de manière plus responsable : Coqo est une application collaborative qui référence tous les produits de puériculture.

Milky Date

MILKY DATE LOGO 01

Milky Date a été créé par Alice Planchenault Dalgic une solopreneuse engagée auprès des futurs et nouveaux parents.
Après avoir traversé une dépression du postpartum, Alice a pour mission de briser la solitude maternelle – parentale.
Dans un monde de plus en plus connecté, il est essentiel d’offrir aux futurs et nouveaux parents un espace où ils peuvent partager leurs expériences, se connecter avec un entourage qui connaît les mêmes joies, galères et préoccupations au quotidien.
C’est là que Milky Date rentre en jeu. Milky Date est là pour transformer votre quotidien! Le but ultime de Milky Date est de rompre la solitude maternelle – parentale avant mais surtout après l’arrivée d’un enfant.
Milky Date est une application gratuite, innovante et inclusive qui vous permet de rencontrer facilement d’autres futurs et nouveaux parents près de chez vous.
“Car il faut tout une Team pour devenir un parent.” Alice Milky Date vous propose aussi des offres et réductions exclusives chaque jour.
Connectez-vous dès maintenant et embarquez dans une aventure incroyable avec d’autres futurs et nouveaux parents comme vous.