Lors de notre interview réalisée par Mariona Vivar Mompel de News Assurances Pro, nous avons pris le temps d’expliquer l’ADN de Malo centré sur la Prévention Primaire.
Nous sommes un acteur de #PréventionPrimaire qui agit sur 3 moments de vie : le bien grandir, le bien vivre et le bien vieillir. Nous avons l’ambition de rendre la prévention accessible à tout le monde pour améliorer la santé globale.
Le modèle de tarification à l’usage a montré ses limites. Cela favorise ceux qui ont les moyens de souscrire à un service supplémentaire. Nous œuvrons à démocratiser l’accès à la prévention en adéquation aux valeurs mutualistes.
Les assureurs ne cessent de rappeler l’exigence de R.O.I en matière de prévention. Qui peut contester l’impact de la prévention ? Ce qui coûte cher, c’est de ne pas agir et de traiter les conséquences de l’apparition d’une pathologie.
Chez Malo, nous avons à cœur de piloter les bilans de prévention pour aider nos clients à mieux maitriser leurs bilans techniques.
Il faut repenser la protection sociale en responsabilisant chaque individu à la préservation de son capital santé.
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